Citation:
Envoyé par Fluffy
Oh je ne dit pas le contraire qu'un médecin, avocat etc. ne devrait pas être capable de payer le 500$ d'un coup! J'en convient!
Faut quand même évaluer le niveau de vie. Tu sais mon conjoint et moi ont quand même un pas pire revenu à nos deux! Mais ont est en train de réévaluer nos choix de vie, pcq justement notre rythme de vie est trop élevé pour payer une garderie à 25$ par jour!
Mes dettes d'études font tellement un gros trous dans le budget, que finalement si elles étaient payer je pourrait payé la garderie plus cher!
Bon ici, même le monde à 7$ ont parfois de la difficulté à comblés leurs places alors je n'ai pas eu de difficulté à en trouver une!
Par contre, si j'avait été dans un millieu privé, puisque je favorise la stabilité j,aurais sans aucun doute gardé la place à 25$ par jour, sauf si problème avec la RSG.
|
Moi aussi

C'est pour ca que même si financièrement ca me fait *** de na pas avoir accès a ceux à 7$ je ne recherche pas pour une non plus... J'aurais aimer la trouver avant

Mais la c'est trop tard ma fille est bien ou elle est.
Soit dit en passant je ne dis pas que personne qui est plus haut que le faible revenu ne devrait pas i avoir accès, mais comme prévu ils devrait prioriser les faibles revenu (ils pourait enlever les payement de dettes d'études hors du revenu aussi parce que ce n'est pas vraiment un choix si on veux une formation. Mon avis

)