Afficher un message
non lus
  (#19)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 17/08/2012, 09:19

Je suis plus zen ce matin, même si mes finances me stress encore un peu. En fait c'est un CPE qu'elle s'est fait offrir, pourtant son remboursement anticipé était bien établi et ça lui revenait moins cher que 7$ donc pas une question de sous. Pourtant, je n'avais pas de problèmes avec elle. Pour la chambre de ma fille, j'ai décidé de prendre un peu de sous de mon CELI en attendant que ça se replace parce que je vais devoir les changer de chambre bientôt (pas assez de place dans la chambre actuelle pour mettre 2 lits simples) et je ne me vois pas peindre en pein hiver. Bref, pas le choix.

En attendant, je tombe officiellement en vacances ce soir. J'ai invité les parents et leurs enfants à venir manger des hot-dogs et je fais une réunion de parents par la suite pour le renouvellement des contrats. La maman doit venir me payer la pénalité ce soir et j'ai bien l'intention de lui mentionner que j'aurais apprécié d'avoir quelques semaines pour me virer de bord. Si elle m'aurait reproché quelques choses je dis pas, mais quand tu es en bon terme avec ta RSG me semble que c'est un minimum de ne pas la mettre dans la shnoute! J'ose au moins espérer qu'elle se sentira un peu mal de me gâcher mes vacances. Je me demande si elle accepterait de me payer mes 2 semaines de vacances si j'enlève ce qu'elle doit débourser de sa poche. Je pourrais lui faire un reçu et elle aurait son remboursement. Je serais imposée sur la totalité, mais me semble que ça ferait moins mal à mon budget. Vous en pensez quoi? Oseriez-vous le demander?

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation