Afficher un message
non lus
  (#21)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/08/2012, 10:35

je ne sais plus qui disait une personne qui gagne bien ne voit pas passer 500$ dans ses dépenses ! ouffff télement faux les filles
mon cheum a un haut revenu moi quand je travail (en congé maternité pour le moment) j'ai un revenu de rsg donc y a pire que moi et franchement croyez moi 500$ on le sent passé !
si demain je devais étre dans une gardo privé ce serai réelement aucune sortie qu'on pourai faire,
j'en ai raz le bol de lire du "ta des sous tu peux payer" c'est télement faux, car meme si on a plus de sous effectivement en théorie on peut se payer tout se qu'on veut sauf qu'on est prélevé plus de tous les cotés ! se qui fait qu'au final a part avoir une plus grande maison (et l'hypôthéque va avec donc) on peut pas se payer tout se qu'on veut alors pourquoi au final mon cheum se ferai chier a travailler 6/7 et en plus le 7éme jour sur appel faire de sjournée de 10-14h pour gagner sa vie comme il faud pour que derriére on paye plus pour le médical paye plus pour la garderie paye plus pour les impots paye plus pour l'école ou pour n'importe quel autre raison parceque à coups de paye plus meme si c'est 100$ de plus par mois par exemple bein notre budget est rapidement complétment angloutis ! alors quand j'entends actuelement dans les éléctions, tu as les moyens tu paye ouffff je me dis que ca va pas encourager les gens a vouloir faire des carriéres et évoluer au sein d'une entreprise parceque je vois que mon pouvoir d'achat actuel une fois tout déduit (hypothéque voiture ou autre) bein il est franchement sérré!
on va au mac do 1fois par mois en ce moment et 1 resto déj au 2 mois pour pouvoir aller au ciné 1 fois en famille aussi ! et pourtant mon cheum a un bon salaire mais voyez vous les prélévement un peu plus partout bein ca fait que à 1 salaire et mon congé maternité on en rush !
et si demain on devait payer une gardo 20$ (aprés remboursement) alors la ouf ce serai impossible pour nous que notre fils sociabilise car on ne peut imputer dans les taxes.
je comprends que je doive payer plus qu'un salaire moyen c'est normal et justifiable mais de la a tout rendre au proratat du salaire brut de l'année précédente je crois que ca devient trop. peut on encore avoir un systéme ou tout le monde paye pareil ou devrais je aussi payer plus le kilo de banane parceque mon revenu familial est au dessus de la moyenne ?
   
Réponse avec citation