Citation:
Envoyé par Josée24
toi ca te fait chier quand quelqu'un mentionne que vue que ta plus de salaire tu doit payer plus de garderie (j'ai jamais parler d'épicerie ou autre ne pousse pas), ben moi ca me fait chier quand quelqu'un qui a un salaire plus élevé ce compare à des faibles revenu a cause des hypothèques qu'ils ont pris de leurs propres choix J'ai déclaré 9000$ l'an passé oui oui! La journée ou tu fera environ ca même avec les taxe et tout d'enlever, la tu pourra te comparer à des faibles revenu et dire que c'est aussi difficile pour toi que pour eux..
|
si on parles de mon revenu j'ai été obligé de ne pas déclarer plus d ela moitié de mes factures afin d'arriver à 11 700$ (pour mon congé maternité) si j'avais tout déclaré vois tu j'étais à -4000$ mais mon comptable fesait des bons ! car quand on démménage et doit faire faire un sous sol en 8jours les économies y passent en général!!!
est ce que je suis frustré pour autant que mon revenu sois bas non !!! pas du tout ! je suis navré mais pour moi je me demande ou s'arréte la limite entre l'équilibre de payer plus et l'éxagération !!