Afficher un message
non lus
  (#30)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 17/08/2012, 14:15

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Merci Steflucas! La voici: http://www.magarderie.com/garderie-m...enouilles.html

Pour l'instant, je n'affiche qu'ici. Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire pour m'aider?
Pour faire suite à ta fiche, premièrement, je ferais attention aux fautes... Ce n'est pas dramatique, mais ça fait une plus belle image!!!!
Pour ce qui est des photos, à l'intérieur, peut-être que les photos n'avantage pas ton service... Le téléviseur dans la salle de jeux peut laisser croire aux parents qu'il est souvent allumé (ce n'est peut-être pas le cas, mais ça peut laisser croire que...), et je ne sais pas si tu as plus de matériel, mais il n'y en a pas beaucoup sur les photos, les parents peuvent croire que les enfants ne seront pas assez stimulés côté matériel...
Tu sembles avoir une très grande fenêtre et en plus, accessible aux enfants... C'est génial! Tu pourrais prendre une photo avec les stores ouverts pour la mettre en valeur... Plusieurs veulent s'assurer que leur enfant auront assez de luminosité pendant la journée, donc pourquoi ne pas profiter de ce point TRÈS positif que tu as chez toi?

Et dernière chose, sur ta photo, tu sembles avoir un fil qui prend de ta télé et se rebranche dans un appareil... Je ne vois pas assez bien, je ne sais pas s'ilest à l'intérieur ou à l'extérieur de ton meuble, mais il est certain que les parents de poupons vont le remarquer et se dire que leur enfant pourrait s'étouffer!!!!

Donc ce n'est que quelques petits détails qui pourraient t'aider à ce que ce soit plus vendeur... Je suis certaine que tu réussiras à combler rapidement tes places... Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message: