Afficher un message
non lus
  (#31)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 17/08/2012, 14:17

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Pourquoi pensez-vous qu'il y a autant de SDG en mf à 7$ autorisé par le gouvernement??? Le gouvernement n'a pas à investir des millions de dollard pour l'infrastructure et les salaires puisque c'est les éducatrices qui mettent la main dans leur poche et qui investissent toutes leurs économies! Y'a rien de remboursable dans tous ça et au final, c'est le gouvernement le "vrai" boss des SDG en MF à 7$

Ils disent qu'ils vont créer des places, surement en MF à 7$. Il n'y aura pas tant de CPE de plus! Enfin, c'est ce que je crois.
coucou ma belle (déja heureuse de rejaser un peu avec toi ici)
oui je crois comme toi une place en mf coute environ 30-35$ au gouvernement squand tu inclus les salaire du personnel des bc, alors qu'en cpe c'est plus de 60$ par jour (les salaire des éduc sont plus élevé aussi)
alors certain qu'ils vont créer les 2 afin d'équilibrer les budget! d'ailleur madame maroie a annoncer avant hier 1 enfant, 1 place, mais a stipulé que ce serai en cpe et en mf que ca serai developpé ! le but est d'avoir une main mise sur les garderies (systéme général) les privé ils ne peuvent pas intervenir donc il va faloir s'attendre a se que le systéme du remboursement soit diminué lorsque les statistiques de pénuries de places diminuront également!
c'est plate mais leur intéret étant a tout controler a peu de frais c'est certain que les privé seront un jour en déclinaison d'appréciation fasse au gouvernement

Réponse avec citation