Afficher un message
Que penser de tout cela?
non lus
  (#1)
marti
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Que penser de tout cela? - 06/04/2009, 01:03

Bonjour,

je suis maman d'une merveilleuse fille de 14 mois. Elle va a cette garderie depuis l'age de 7 mois. Depuis 2 mois, il y a des trucs qui cloche mais je ne suis pas certaine comment reagir...

- Elle va a une garderie familiale a 2 éducatrices.

Souvent, le soir quand j'arrive et il fait beau, les enfants sont dehors (parfait) mais vu que ma fille ne marche pas encore ( bientot youppi), elle est assise au pied escaliers direct sur le ciment avec aucun jouet, aucun ballon et ne fait rien... J'avoue que ça me blesse un peu... Et je me demande toujours ça fait combien de temps quel est assise ....

Depuis 3 semaines ma fille se déshabille dans son parc et enlève sa couche et ne dort pas (bon ça c'est régulier mais le weekend, elle me tape des siestes d'enfer), jamais à la maison elle enleve sa couche... J'ai fait le test ce weekend et elle enlève sa couche quand elle est rendu comme un PLOMB... Donc, je sais pas trop quoi pensé....

Ensuite, à tous les jours, elle me donne du linge car elle dit que son #2 a débordée. Ce weekend, encore fait des test et il déborde quand ça fait + 45 min avec sa couche souillé...

Et lorsqu'elle arrive à la maison, elle est toujours assoifée.... Pourtant, elle grandit bien, semble bien mangée et je suis arrivé à des heures différentes et les enfants semblent bien s'amuser. Je sais qu'elle n'a pas juste ma fille à s'occupé mais j'avoue ne pas trop comment lui aborder le sujet.

Merci de me répondre.

Marti

Réponse avec citation