J'ai jamais dit ce payer tout ce qu'on veux, je parlais exclusivement de la garderie! Et on parlais d'un medecin, j'ignore ton salaire mais un medecin, avocat ect c'est TRÈS haut comme salaire pas 100 000.
Pour ce qui est de la maison vs hypotèque ben tu te repond toi même, si ta pas le moyen de payer ta garderie parce que l'hypothèque est énorme prend en une plus petite comme les faibles revenu

Pareil pour la voiture et tout le blabla. Ton argent est juste mal placer (dsl c'est mon opinion), si a cause de ton hypothèque tu n'a pas d'argent pour la garderie il fallait prendre quelque chose de moin chère. Les faibles revenu ni arrivent presque pas en logement car le cout de la vie est élevé pas parce qu'ils ont des dépenses trop grosse pour leurs salaires. Tu ne compare pas la même chose la.
toi ca te fait chier quand quelqu'un mentionne que vue que ta plus de salaire tu doit payer plus de garderie (j'ai jamais parler d'épicerie ou autre ne pousse pas), ben moi ca me fait chier quand quelqu'un qui a un salaire plus élevé ce compare à des faibles revenu a cause des hypothèques qu'ils ont pris de leurs propres choix

J'ai déclaré 9000$ l'an passé oui oui! La journée ou tu fera environ ca même avec les taxe et tout d'enlever, la tu pourra te comparer à des faibles revenu et dire que c'est aussi difficile pour toi que pour eux.
Des garderies ou tout le monde paye 7$ ca m'irait aussi... mais rêve le gouvernement perderait trop d'argent.
p.s. Souvent je m'exprime mal, donc je précise que tout ce qui a été dit ici est sans méchanceté, arrogance ou peu importe.