Afficher un message
non lus
  (#40)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/08/2012, 12:17

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Je suis d'accord avec les filles pour les recommandations sur ton annonce.
Tu pourrais faire un texte un peu plus long, peaufiné. L'essentiel est là et bien dit mais je trouve que c'est un peu court!!!
Tu pourrais parler des repas que tu sers, le genre d'activités que tu fais avec les enfants, décrire un peu plus amplement ta personne, ta vie comme maman...

Moi, personnellement, la partie où tu parles du montant hypothétique à recevoir...je l'enleverais et la partie en "point form" je ferais un petit paragraphe avec!!

J'espère que ça pourra t'aider!!!

Je ne veux pas que tu le prenne mal, je ne veux pas juger ta garderie mais en tant que maman, je trouve l'espace peut-être en manque de trucs stimulants: autocollants muraux aux couleurs vives pas exemple, une étagère avec des jouets à la vue.... Et le fil de télé....ish!!! Pas sûre!!!
Merci Mimi!

Je ne le prend pas personnel du tout. C'est toujours bon de recevoir de la critique constructive. J'ai bien l'intention de retravailler ma fiche pendant mes vacances et Ameliej va m'aider également. Pour les photos, ce sont des vielles photos de mes débuts. Il y a eu beaucoup de changements depuis mon ouverture. Je vais les changer et en mettre des récentes. Le fil n'y est plus, j'ai une tablettes avec des jouets dessus et aussi de la déco sur les murs. C'est clair que ce sera plus attrayant comme cela.

J'ai pensé à ça et je me disais que je pourrais également mentionné que les enfants avec allergies alimentaires sont les bienvenus. Ça ne me fait pas peur, mais tout dépendant de l'allergie, je demanderais aux parents de fournir les repas. Je sais qu'il y a un gros manque de ce côté-là alors ça attirerait peut-être une plus grande clientèle. Si je dis allergies alimentaires acceptées dans mon annonce, est-ce que vous croyez que les parents peuvent être fâché que je demande les repas de l'enfant ou je suis mieux de le mentionner dans ma fiche?

Je vais également me renseigner pour l'accréditation. Je sais que ça risque d'être long avant de l'avoir, mais si je suis en attente de, ça ne peux certainement pas nuire. Je me demandais: quand je suis en attente d'accréditation, est-ce que je peux quand même fonctionner avec 6 enfants payants en attendant que ce soit accepté ou je dois inclure les miens dans le ratio? Parce que financièrement parlant, je risque d'être serré à 4 enfants à 25$/jour (j'ai 2 enfants à moi) et comme ça peut prendre plusieurs années avant d'être accréditée, ce serait triste de perdre ce revenu supplémentaire. Détrompez-moi si c'est faux, mais je crois que subventionnée, nous recevons 33$ par enfant? Ça inclut le 7$ ou non? et pour les poupons comment recevons-nous?

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation