Citation:
Envoyé par Lejardinenchanté
Moi aussi j'ai deux qui vont dans un CPE en septembre. Moi ce qui m'a le plus déçu c'est que les parents m'avait même pas avertie qu'il attendait leurs places en CPE. Je m'était investie avec leurs enfants et ils vont terriblement me manquer. Une j'avais depuis l'âge de 6 mois
Mais je te souhaite de trouvé vite d'autres petits trésors à chouchouté.  Les sous c'est toujours difficile quand ont en manque....Le stress et tout embarque je connais aussi.
Bonne chance!!
|
je crois effectivmeent que les personne à blamer sont pas les gardo à 7$ (notez les filles que tres tres tres peu de rsg à 7$ appel les parents grace a bila, elles affichent ici plus tot donc ca signifie que ce sont les parents qui cherche par les rsg qui vienne piquer la clientéle) ou encore les cpe, mais plus l'attitude du parent qui se dérobe plus vite qu'il ne faud pour le dire sans se soucier de l'enfant et son bien étre ou encore de sa rsg qui se dévoue pour faire évoluer leur enfant !
personne n'est à l'abris d'un départ que ce soit privé (pour des 7$ ou cpe) accrédité (pour des cpe ou autre 7$ plus proche) ou encore cpe qui ont des démménagement aussi ou autre raison de départ.
je crois que dans le fond c'est juste tres plate globalement que le parent quitte sans préavis ou sans diplomatie.
on pointe toujours les 7$ mais des fois aussi ce sont des excuse que les parents donnent car il refuse de dire que c'est juste parceque c'est plus proche ou car il magasinent la "meilleur" garderie qui fera plus que la voisine au lieu de penser au bien étre et stabilité de l'enfant