19/08/2012, 06:44
j'en ai eu un comme ca aussi , j'ai fini par le laisser parce que pour moi , me prendre pour une bonne non merci , j'ai pas un chum pour devenir sa mere , mais bien un chum pour etre en partenariat avec quelqu'un , mon mari actuel ne me dirait jamais , oublie pas le lavage . ok je suis a la maison avec la garderie 55h semaine , et j'ai le temps de faire pas mal tout mon ménage durant la sieste surtout que ma maison n'est pas completement ouverte parce que justement ca me donnait trop de ménage a faire . mais quand meme , il fait toute la cours et les petits travaux que je lui demande , si un soir ya un activité pour les enfants c'est chacun son tour ou si il voit que je suis crever et bien il se propose et je fais pareil , il fait 90 pourcent de la vaisselle mais je fais 90 pourcents des repas , il lave le bain et la douche chaque semaine parce que je déteste ca et j'ai pas besoin de courir apres, il fait son lavage de travaille et le pli , il se leve 1 matin les fds pour que je puisse faire la grasse mat moi aussi , lui dort lautre journée , on fait dans le respect et ca marche .
mon ex je lui avait quand meme régler ca le jour ou il m'a dit ,, ta pas fait le lavage j'ai pu de chandail de job tab....... je lui avais répondu que 1 j'etais pas sa bonne et que 2 , que ca me fesais plaisir de le faire mais que il avait juste a le dire quand il prenait le dernier que je ne passais pas ma vie a compter ses chandails , que dorénavant il pouvais se le faire son lavage , que je ferais le mien et celui de notre fils et que lui je ne laverais meme plus une chausette et je n'ai jamais refais son lavage . mon ancien coloc ne faisait jamais sa vaisselle et je devais la faire , et bien un bon soir , j'ai pris sa vaiselle sale et je l'ai mise dans son lit , j'ai du le refaire 2 fois et plus jamais ona parler de vaisselle . on est pas leurs mere bordel les filles .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|