accrédité subevntionné (7$):
18 mois et plus: 26,10$ + 7$ du parent
poupon mois de 18 mois: 26,10$ + 7 $ du parents + 10,04$ (prime poupon)
sauf que.....
si ton BC est syndiqué tu dois payer le syndicat (mois ca reviens a genre 30$ par 2 semaines et tu dois ^prendre l'ass médicament, invalidité,... du syndicat qui de ''base'' est de 250$ (a peu pres ) par mois. si ton conjoint a une ass med tu peut prendre que l'assurance vie-invalidité mais qui est tout de meme de pres de 60$ par mois.
donc perso...je suis accr.dité et j'ai 2 enfants a mon ratio a moi....RESTE AU PRIVÉ! tu seras pas plus riche, tu auras juste plus de job que ton BC va te donner a faire et a respecter (les reglements changent et augmentent aux 6 mois cestemps-ci a cause du MFA...en-t-k..cé compliqué a suivre pour nous les rsg) et tu perdra tout de meme ta clientele pour les CPE ouvert 12h par jours et qui ferme pas de l'année...ou pour des filles au privé qui ouvre 11h par jour, 2 sem de vacances a 20$ par jour(imaginer avec le retour anticipé...cé une joke!)...
donc oui les filles....pour l'$ et les heures....meme a 7$ nos parents quittent sans ce soucier du bien-etre de leur enfant...dommage...mais nous sommes un service et nos client l'utilise''souvent'' comme bon leur semble.