Afficher un message
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 20/08/2012, 14:32

A vous lire je me sent choyé par le chum que j'ai...!! C'est moi qui ait du apprendre à se ramasser depuis que je suis avec lui, pcq c'est moi qui était traineuse comparé à lui!!

Bon a fait des compromis, ont a chacun nos tâches!!! Il déteste lavé la toilette, la douche et les bains, alors c'est moi qui les fait! Mais en échange il se tape l'aspirateur et la moppe!! JE dois faire mes tâches 1x semaine, alors il fait les siennes 1x semaine!!!

Je prépare le repas, mais il fait la vaisselle!!! Parfois, si je ne suis pas occupé avec ti-loup, j'essui la vaisselle et la serre, sinon c'est lui!

Le lavage, il le fait, mais c'est moi qui le plis!!!!

La tondeuse, ont la fait ensemble! Du genre, je sort ti-loup pour profité de l'air de dehors, mon homme passe la tondeuse et moi je suis prête à l'aider à vider le sac de tourbe dans les sac a compost et je prépare le weed-eater tout en surveillant ti-loup! Etc...!!!

Ont a laver et cirer la voiture en fin de semaine ensemble!!

Ont s'occuper de ti-loup ensemble! 1x semaine, il a sa soirée a lui, où je m'occupe seule de ti-loup et 1x semaine, je prend la soirée pour étudier/sortir avec des amies et il s'occupe de ti-loup comme si je n'y était pas!

Je pense que tout est dans l'équilibre et le respect de chacun! Faites vous respecter par vos conjoints les filles!!! J'aime bien la méthode de Nuit-Blanche!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: