Bonjour,
merci cathele de t'informer de mon tit poux.

Non, il n'a plus de sang.. Ce matin il a été à la selle '' normale '', je suis bien contente !

Pour la %?&*%&* de RSG, NON, pas d'autres nouvelles de l'enquête et je commence à croire qu'ils ne prennent pas au sérieux mon signalement...
C'est sur qu'on m'a dit que c'était sur le bureau du procureur et que dorénavant, c'est SA décision de porter ou pas à la cour...
Il parait que la garderie est fermée le temps de l'enquête.. mais maintetant? L'enquête est terminée et c'est en '' attente '' de ????? Je ne sais rien.
Je sais qu'elle a encore chez elle ( RSG ) les effets de mon tit loup.
J'ose et je ne veux pas !! aller chercher moi-même !
La DPJ me disait l'autre semaine que c'était à la directrice du CPE de m'informer qu'elle a pris possession des effets et que je me rende au CPE directement.... mais.... pas de nouvelles non plus de ce côté !!!
Ce qu'on remarque avec le temps qui passe... c'est que mon tit loup n'a pas oublié du tout!
Il fait beaucoup de rapprochements, liaisons, avec des faits ou actions en nommant la rsg et il dit : fait pas ça sinon...........
Et qd il se couche à terre le visage caché aussitôt que je lève un peu le ton, c'est nouveau aussi depuis cette histoire et ça ne passe pas.
Il parle de monstres À LA GARDERIE DE ...... ( elle ) et dit que si ( il se nomme ) écoute pas.. il vont tout casser ( il se renomme encore )
Bizarre non ?
Je ne pense pas que je suis parano... au contraire, je trouve que je suis alerte.
Parano, non, mais craintive OUI !
Je reviendrai avec de nouveaux dévleoppements.. j'espère prochainement !
À la prochaine