Afficher un message
non lus
  (#9)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 20/08/2012, 17:15

Je vous ai lu et moi aussi je me trouve vraiment chanceuse, on partage beaucoup, il cuisine, il fait du ménage, il vide le lave vaiselle.

Quand je me leve le matin mon netbook est ouvert et mon café est sur le bord de ma petite table près de mon fauteuil.

Je vous lis et pour le moment la plupart semble prendre ça à la légère, ATTENTION dans 10 ans vous en serez où? Il y a bien d'autre choses qui va s'ajouter et a un moment donné..... on en peu pluset parfois il est trop tard pour discuter trop d'accumulation,usure du couple je sais pas mais ca arrive.

Une belle suggestion de ma part, moi et mon conjoint on avait une personne pour garder un 2 a 3 heures le samedi matin et c'était sacré on allait déjeuner ensemble et la on se disait tout ce qu'on avait a se dire .Parfois quand on avait rien a se dire un lisait notre journal, mais c'était agréable, notre moment à nous.

On c'est dit bien des choses devant notre petit café, et comme le contexte était agréable et bien la conversation l'était elle aussi, même si parfois i y avait des correctif à apporter chacun de notre coté.

Réponse avec citation