Afficher un message
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 20/08/2012, 17:34

Ça ressemble pas mal à ça pour moi aussi... J'aurais aimé pouvoir faire des salades de couscous, par exemple, mais souvent, lors de mes sorties, je ne suis pas assurée d'avoir une table pour pique-niquer... Donc, imagine 6 minis assis par terre à essayer de manger du couscous.... Je pense que les animaux seraient bien heureux de ramasser les nombreux restes, mais les enfants auraient peut-être encore faim! Donc, sandwichs, c'est le best pour moi! Mais tu peux varier, pain blé entier, croissant, pitas, fajitas, sous-marins... Et varier la viande, le fromage et les légumes à l'intérieur...

Arme-toi également d'un bon sac à dos, pcq transporter le lunch, c'est lourd en titi!!! Pour ma part, je fourni le lunch à mes parents accompagnateurs (à moins que j'aie 6 parents! ouf!), c'est une façon pour moi de les remercier de m'alléger la tâche... Et ça évite les ''chicanes'' de nourriture... Parce que l'enfant de ce parent voudra peut-être manger une partie du lunch de son parent, et là, les autres enfants peuvent être jaloux... Bref, ça évite ce genre de chicane et tout le monde est heureux (sauf mon dos!)

Bonne sortie!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation