Afficher un message
non lus
  (#6)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 20/08/2012, 21:33

Moi j'ai fais plein de sorties cet été. Ce qui est différent à un pique-nique au parc, c'est que le sac à dos lourd est presque toujours sur le dos, donc mieux d'aller avec le plus simple. Aussi, les sorties sont plus demandant physiquement pour les enfants (dans mon cas on pouvait marcher pendant plusieurs heures) donc faut prévoir le coup côter énergie.

Pour dîner, ce que je trouvais vraiment bien, des mini pains pita, je coupais le bout et remplissait de salade de poulet, oeufs ou jambon. Et ils font parfait dans les petits sacs à lunch thermique du Dollorama. Les enfants se régalait beaucoup plus que les quarts de sandwich. Au dîner je sers du V8 (au lieu de cruditer), ensuite du lait soya (sois en individuel ou j'amène des petites tasses en carton Dixie), afin d'éviter déshydratation. Et pour dessert, des pattes d'ours, c'est facile à transporter.

Oublie pas les collations! Je suis anti-jus, mais mes dernières sorties j'en ai apporté et j'ai vu une grande différence dans leur énergie et humeur en fin d'activité. Les amis aiment bien les ficello, mais ils sont plus rassasier avec des bananes. Moi, des pommes, poires, pêches, c'était pas assez, et ils demandaient à manger avant l'heure.

J'ai toujours fourni le dîner aux parents. Sans eux, les sorties ne seront pas possible.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation