Afficher un message
non lus
  (#35)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 21/08/2012, 06:50

tournesol tu as raison dans le sens où effectivement une RSG n'a pas à dire au parent pourquoi elle a besoin de telle journée. Des fois ça ne regarde personne. Moi-même je vais probablement devoir fermer une journée pour passer des test médicaux cet hiver. Ca me tente pas que tout le monde le sache. Par contre, a mon avis la fin de semaine est justement là pour se reposer, comme tout un chacun qui travaille 5 jours /sem. Je ne vois pas pourquoi les RSG devraient en plus se prendre une journée de temps en temps pour se reposer...J'en ai eu des jobs difficiles et exigentes et je ne pouvais pas prendre congé n'importe quand ! J'avais seulement droit aux congés de maladies selon les normes du travail et je n'allais certainement pas les gâcher après j'aurais été mal prise si j'avais été vraiment malade !
Je pense aux parents pour qui c'est le cas, et ça me fait de quoi de penser qu'on peut vraiment les mettre dans le trouble parcequ'on veut se "reposer" ou aller chez la coiffeuse !
Que la RSG prenne 5-6 jours dans l'année pour des raisons diverses, c'est correct, mais quand ça devient 2-3 jours par mois, il y a un sérieux problème !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: