Afficher un message
non lus
  (#32)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 21/08/2012, 07:11

J'ai une amie qui préparait le lunch de son chum, lui apportait son assiète à la table aux repas, se tapait tout, tout, tout. Elle disait que ça lui faisait plaisir de lui faire plaisir... ok.
Aujourd'hui, après 20 ans avec son chum et deux enfants dans le décor, elle se tape un burn-out. C'est vrai que ce n'est pas beaucoup plus de trouble de faire son lunch avec celui des enfants... de faire le lavage de son linge avec celui des enfants... de laver la vaisselle de tout le monde, etc, etc. Séparement ce n'est pas plus de trouble... Mais c'est le TOUT qui fini par faire déborder le vase. On ne veut pas faire prendre de mauvaises habitudes à nos enfants mais on donne l'occasion à nos chums de le faire... ???

Pourquoi attendre avant d'expliquer ce qui nous dérange !? On accumule des petites frustrations banales (genre le gars laisse son linge sale à côté du panier à linge et nous on ramasse)qui s'accumluent et qui s'ajoutent à d'autres frustrations (un coup dure finacièrement )et un moment donné... ça passe ou ça casse... souvent ça casse une fois qu'il y a des enfants dans le décor...

Moi je pense que lorsqu'une situation nous dérange dans un couple il faut le dire tout de suite (j'aime bien l'idée d'aller au restaurant pour une p'tite mise au point lors d'un p'tit déjeuner ... je ne me souvient plus de qui était l'idée, désolée !).

Sur ce... allez remplir l'oreiller de votre chum avec son linge sale au lieu de le prendre et de le mettre dans le panier et SOURIEZ !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Bonne journée !!!

Réponse avec citation