Afficher un message
non lus
  (#39)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 21/08/2012, 08:05

Citation:
Envoyé par tournesol:) Voir le message
Ben désolée on fait comment nous les rsg en milieu familial si on a nous même des enfants et qu'on doit prendre des r/v pour le dentiste-médecin....mon fils a de légers problèmes de santé( je fais des prises de sang et tests de selles-urines assez souvent depuis quelques mois....)et moi aussi je dois voir mon médecin a un moment donné et cela ne rentre pas dans mes vacances( je sais pas,mais mon médecin de famille est assez tough a avoir un r/v depuis quelques années.... )
Bref, mon chum ne peut pas y aller alors désolée pour mes parents mais je dois prendre quelques congés...de plus que prévue à ma régie interne.Mais je les avertie au mois 3 à 4 semaines à l'avance.Tant qu'à moi, les congés des rgs ne sont pas des affaires des parents, à moins de les avertir un peu d'avance.Je n'ai pas à me justifier du pourquoi je prends congé ces journées là me semble.........et puis si j'ai besoin de repos....mettons que une fois ou même 5 fois dans l'année j'en ai besoin,je trouve que cela est assez discutable mais bien raisonnable.Il vaut mieux se reposer un peu une fois de temps en temps que de péter les plombs avec les enfants.
Même si j'adore les enfants et que j'ai choisis mon travail, j'ai besoin de repos ou de journée de congé.....( et là je suis sur que je parle pour plusieurs qui sont peut-être mal à l'aise de le dire.)
Entk,moi à date depuis mon ouverture en avril, j'ai pris 1 semaine de vacance(youppi,j'ai eu un refoulement d'égout au sous-sol...tous mes trucs sont scraps comme on dit et maudit que c'est long avec les assurances.......)j'ai aussi prévue 1 journée au mois de septembre et en octobre alors je suis pas si pire je pense.
D'où l'importance de te trouver une ou deux remplaçantes!!!! Les parents comptent sur nous, ils ont un travail et il faut être conscients qu'ils ont vraiment besoin de notre service de garde (ils payent parfois même le bon prix pour cela...). Pour ma part, à moins d'urgence, maladie, accident, la garderie se doit de rester ouverte pour ces parents qui comptent sur nous!!!! Comme nous offrons un service fort bien payé en général, c'est à nous de trouver une alternative pour nos rendez-vous, c'est à dire, une remplaçante!!!! Pas facile, mais ça se trouve! C'est ça être professionnelle pour moi!

Dernière modification par nanimo 21/08/2012 à 08:09.
   
Réponse avec citation