Discussion: Propreté 3 et 4 ans
Afficher un message
non lus
  (#4)
Mélianne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 21/08/2012, 11:15

Ma cocotte a eu 3 ans en mai et je viens de la mettre propre. Avant les vacances à la garderie, elle le demandait et y allait, mais à la maison, rien à faire, on aurait dit qu'elle se disait:"Ma gang de vous autres, pour une fois que j'ai le contrôle sur quelque chose, m'a le garder!"

Mais bon! Elle a eu 3 semaines de vacances avec des quelques accidents (1 caca et plusieurs pipis) durant les 2 premières semaines. Dans la 3e, elle ne s'est pas échappée trois jours de file et nous avertisait qu'elle avant besoin d'y aller, ça fait que ce soir-là, je l'ai laissée en bobettes pour le dodo. Je l'ai amenée à la toilette vers 22h - 22h30 et pas de dégâts depuis une semaine!!!!

Pour les enfants qui attendent d'avoir la couche pour faire caca, mon premier faisait ça, ça fait que j'ai arrêté de lui mettre des couches pour le dodo. La première fois, il l'a demandé et je lui ai dit que s'il voulait faire caca, c'était sur la toilette. Ça lui a pris environ 45 minutes avant de se décider à y aller, mais ensuite on n'a plus jamais remis de couche.

Réponse avec citation