Citation:
Envoyé par charlotte1978
Mon fils par exemple adore sa garderie et sa gardienne, et ne demande pas de rentrer avec moi. Mais il aime redemander des bisous, ou par exemple il me fait de petites demandes de caprice le matin: emmenons le chiens avec nous, ou prends-moi dans tes bras, ou je veux manger une banane en chemin, ou arrêtons un peu cueillir des fleurs... Ou est le problème? C'est déjà assez dur de le voir grandir loin de moi à la garderie, et les rsg sont les premières à attaquer aussi les parents qui dompent leurs enfants au sdg dans l'indifférence, vous allez aussi attaquer les mamans qui veulent faire plaisir à leurs enfants avant de les quitter pour la journée?
Vous ne régissez pas une armée... Toutes les les rsg commencent leur journée avec une période de jeux libres le temps que tout le monde arrive. Qu'est-ce que ça vous enlever de laisser une mère perdre 15 minutes pour ce que vous appelez du niaisage? Moi ça me briserait le coeur de voir un enfant appeler sa maman et elle qui l'ignore immédiatement et s'en va!
|
1er: pour les choses que tu mentionnes apporter le chien ect... pas de probleme avec ca,mais ont na jamais dit quont régissait une armée pis meme comme tu dis ils sont en jeux libres le temps que les autres arrivent cest tu obliger que le parent reste une demi heure parce quils sont en jeux libres.2eime je vais etre bref pas déplaisante mais bref moi je dis toujours si le chapeau te fais mets le sinon passe a un autre appel.