Afficher un message
non lus
  (#43)
tournesol:)
Épanoui(e)
 
Avatar de tournesol:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 51 fois, 36 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 21/08/2012, 12:40

Léonie1002, tu as bien raison, je pense que j'avais bien oublié de faire mention de cela, les congés inutiles......dans le fond je suis bien d'accord avec les fait que pour autre choses de superflue( comme oui,coiffeuse-massage-courses-magasinage etc....._)on n'a pas a prendre congé,mais pour les r/v médicaux et si on est malade cela je peux le comprendre,mais comme j'ai dis en même temps plus haut je trouve que souvent on se justifie aux parents et comme mon chum m'a dis...on ne devrait pas.En fait on ne devrait pas ressentir l'obligation de le faire...Quoi que je le fait moi-même la première.lololololololololololol
Pour ce qui est de la remplaçante, oui on m'en a déjà parlé et c'est à voir,c'est sur que non je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée d'avoir quelqu'un d'autres que moi qui s'occupe de mes cocos dont j'ai la responsabilité sous mon toit.( mettons que c'est très difficile de faire confiance aux gens, je suis assez de nature méfiante)
J'aime mieux faire tout seule mes choses et comme ça je me retrouve la seule responsable,je n'aurais pas envie qu'un jour j'aie une remplaçante et que tout à coup un jour il arrive de quoi à mes petits loups,même si la personne a des références.
Bref,peut-être tu pourrais m'aider à me rassurer à ce sujet, ce serait bien sûr une bonne idée un jour.En même temps mes parents,d'après moi je suis chanceuse ont tous des parents disponibles de tous les côtés.OUFFF cela doit faire une différence aussi pour eux.
   
Réponse avec citation