Afficher un message
non lus
  (#378)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 21/08/2012, 14:48

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
salut les filles sa fait un bout...

apres des up et des down jai recommencé lentrainement. jai trouvé un style dexercice intense mais qui ne prend que quelque minutes entre 10 et 20. me suis acheté un ballon lesté des élastique une ''dips station'' (je sais pas comment dire en francais) et un sac de sable. je fais du body rock. souvent je veux mourrir durant hahahahha mais maudit apres je me sent bien. je me suis aussi acheté un interval timer et un podometre et sa me motive beaucoup!

cependant jai remarquée que a chaque fois je recommence lentrainement (je c je naurais jamais du lacher) je tombe malade. souvent un ruhme. est-ce normal? c'est le méchant qui sort?

je nai que 27 ans a vu je ne suis pas grosse mais jai un ti bedon et maudit je ne suis pas en forme!!! mais avec mes nouveaux exercices et lachat dun 2eme pitout (hé oui les marche son bcp plus demandente maintenant!) je me sent toute motivée!!!

laché aps les filles!

bisoux
rocky

Salut Rocky,

Si tu reprend l'entrainement, manges-tu plus que quand tu ne t'entraines pas? Le fait que tu tombes malade chaque fois pourrait peut-être être dû au fait que tu as besoin de plus de source d'énergie (alimentation) puique tu en dépense plus... Donc en en ayant moins, tu es plus faible et plus à risque...
En tout cas, c'est un hypothèse à vérifier!!!!

Bon retour à l'entrainement!!!! Go Go Go, lâche pas!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message: