Afficher un message
non lus
  (#6)
bibi0416
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/04/2009, 10:41

Je suis très contente d'avoir vue la discussion. Alix moi aussi je suis une maman qui doit retourner au travail et je suis un tout petite peu nerveuse. J'ai contacté la femme de la garderie où j'ai trouvé de la place pour ma cocotte et l'énergie à quand même bien passé. Je dis quand même parce qu'au téléphone, tu ne vois pas la personne, tu ne vois pas les lieux,etc. Je l'ai trouvée franche et très ouverte. Je vais visiter le milieu mardi pm et j'ai bien hâte de la voir. Elle reste quand même une personne que je ne connais pas, que je vais sûrement connaitre avec le temps.
Il est sûr que cette personne ne pourra pas faire toutes les routines que j'ai avec ma fille et en prendre soin comme je le fais. Je suis la maman après tout. Même ma mère qui voulait garder lors de ses journées de congé ne pourrait pas prendre soin de ma petite Maeva comme je le fais. Nous ne sommes pas les premières mamans qui font garder leur bébé, mais je compatis avec toi pour les appréhensions que tu peux vivre/sentir.

Quand est-ce que ton et tes enfants doivent aller en garderie ?

BiBi

Réponse avec citation