21/08/2012, 17:52
le seul milieu a 7$ ou j'ai été ai eu un coup de coeur pour la dame... elle me disait travailler avec sa fille... je laimais pas pantoute... apres 1 mois e me suis rendue compte que la dame avait un resto a ellea temps plei... donc jamais la que c'Était sa fille pas maternelle pantoute qui gardait les enfants... avec une remplacante! j'ai fait une plainte au bc... et je me suis fait rayer de laliste des cpe... je sais pas ou était le mal la dedans de porter plainte et pkoi jai plus droit a un milieu a 7$ pour mon enfant ayant des particularités... mais le bc a rien fait 2 ans plus tard c toujours pareil... et je suis au privé maintenan et ma chum qui est maintenant accréditée m'a dit que maintenant en tant que parents nous sommes sur une black liste.... mmais personne au bc peut nous dire POURQUOI nous sommes la et si ca a un lien ou non avec notre plaint...
alors je te dis fais attention et les enfants qui comptent dans le quotas d'enfant sont ceux de la rsg responsable PRESENTE et non le nom sur un contrat... la différence est la et c écrit tel quel sur le site du MFA... mais cca ne fait pas de ce milieu un milieu moins bon que les autres... sauf que oui il nest mieux et profesionnel de le savoir AVANT de signer parce que perso je signe et regarde si la personne en face convient a mon enfant... je vais pas visiter pour rien....
|