Afficher un message
non lus
  (#24)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 22/08/2012, 08:01

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Donc, si je comprend bien, si je m'absente poir un rendez-vous chez le médecin (on parle de 1 ou 2 heures max) et que ma remplaçante viens me remplacer, je ne peux pas lui laisser mes enfants (2), mais seulement ceux que je garde (6) puisque ces enfants ne sont pas les siens. C'est bien ça? C'est bien donc niaiseux! Légalement, j'ai le droit de prendre 6 enfants ayants plus les miens, mais si j'ai une urgence ou un rendez-vous important, je ne peux pas les laisser à ma remplaçante?! Je pense que je vais écrire au MFA pour me renseigner, me semble que ça ne fait pas de sens.
soleil j'ai revérifién mes notes de cours ce matin... pour un remplacement occasionnel c'est correct... pour un remplacement permanent comme pour le post (avoir une garderie chez soi et travailler a temps plein ailleurs c'est différent!)
tu as le droit jusqu'a 20%de remplacement par année... ici pour la rsg RESPONSABLE a qui APPARTIENT la maison dans lequel est le mf (a moins que tu loues un bail pour une garderie et que tu prouves que tu es la responsable) pour quelqu'un qui se fait remplacer continuellement c'est différent... la tu as pas le droit de laisser tes enfants car ce n'est plus toi qui est considérée comme la responsable, le pourcentage de temps que tu y passes fait en sorte que tu connais moins ton milieu... donc tu perds ce droit de pouvoir les laisser... alors ce droit reviens exemple a ta remplacante qui te remplace a la journée longue... car elle devient la personne principale responsable... est-ce que je suis plus clair ainsi?

Réponse avec citation