Afficher un message
non lus
  (#10)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 22/08/2012, 13:40

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message
malheureusement nous avons presque tous un ou des cas semblable dans nos milieu je ne comprends pas et conpredrer jamais cette mentalité domage pour les enfants je peux rien faire deplus que d'offrir le meilleur de moi même a ces enfants. Il nous demande de ne pas juger mais parfois c'est difficile. On fais notre travail avec notre coeur.

ici j'ai un bébé de 7 mois qui est ici depuis ses 3 mois tempa plein avec ses deux soeur et maman est a la maison en congé de maternité rien n'as comprendre
Juste comme ça, pourquoi tu as accepté le poupon? Ma voisine n'a jamais réussi à placer son bébé en garderie parce que les rsg toutes refusaient, question de valeur, ce qui est admirable.

Je suis super d'accord qu'une maman en congé de maternité qui place son bébé à temps plein dans un sdg est vraiment pas correcte (pour ne pas dire autre chose), mais la rsg qui le prend n'est pas plus correcte non plus! Il y a une limite à ce que je ferais pour l'argent...

Tu n'as pas à la juger ma belle puisque tu as accepté de la prendre comme cliente!

Réponse avec citation