Afficher un message
non lus
  (#5)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 22/08/2012, 14:49

Une bonne amie à moi a fait une dépression majeure lorsque son bébé avait 2 mois (post-partum). Sa mère (la grand-maman) c'est occupé du bébé de 2 à 6 mois, puis à 6 mois, le bébé a débuté le cpe. Bien entendu, il était le plus jeune de son groupe. Il a une grande soeur à ce cpe.
Evidemment, mon amie n'a pas garder la plus vieille à la maison, mon amie ne faisait juste que pleurer toute la journée.
Lassez-moi vous dire que c'est le pir échec de sa vie (à mon amie). Oui, elle était à la maison, en congé de maternité, elle regardait la tv, ou bien le mur.
Je ne crois pas qu'elle aurait eu besoin des jugements des gens à ce moment dans sa vie.
D'ailleurs, elle ne l'a pas mentionné à beaucoup de monde, justement à cause des jugements. On a en ici la preuve. Peut-etre que cette mère vit quelque chose de difficile et qu'elle ne se sent pas à l'aise pour tout compter à sa rsg?

Si vous accepter un enfant de cet âge dans votre service de garde, ou si vous accepter de prendre l'enfant d'une mère qui est en congé de maternité, svp ne jugez pas ces parents, car vous vous jugez vous-même.

Ecoutez, je comprend que vous venez ici pour vous 'défouler', mais de grâce, vous ne savez pas ce qu'il se passe à la maison. Vous jugements sont vraiment gratuits.

Dernière modification par mamancl123 22/08/2012 à 14:52.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message: