Afficher un message
non lus
  (#18)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 22/08/2012, 15:10

Leur religion leur interdit toutes les viandes ou quelques-unes??? Si c'est quelques-unes, tu peux demander quelques repas que tu congèles par exemple, et quand le repas que tu sers ne peut pas lui être servi, tu décongèles un des repas... Comme ça, ça évitera peut-être le fast-food... Quand je pense à un repas congelé à apporter au SDG, je ne pense pas du tout à du fast food! (c'est peut-être juste moi qui pense comme ça par contre!!!!)

Mais là n'était pas ta question! Moi non plus je n'accepte pas de nourriture de l'extérieur, sauf pour poupons, allergies ou journées spéciales (un parent a déjà eu envie de nous cuisiner un gâteau multicolore pour notre thème des couleurs, par exemple! C'est dur de dire non, et en plus, ça fait chaud au coeur qu'un parent se propose pour nous gâter!) Commes les autres l'ont dit, c'est difficile à gérer... Autant pour l'hygiène que pour la jalousie... On doit toujours être équitable en tant qu'éducatrice, donc ça passe aussi au niveau de la nourriture et des objets de l'extérieur!!!!

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation