Afficher un message
non lus
  (#21)
Mily_16
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
Par défaut 22/08/2012, 14:18

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message
malheureusement nous avons presque tous un ou des cas semblable dans nos milieu je ne comprends pas et conpredrer jamais cette mentalité domage pour les enfants je peux rien faire deplus que d'offrir le meilleur de moi même a ces enfants. Il nous demande de ne pas juger mais parfois c'est difficile. On fais notre travail avec notre coeur.

ici j'ai un bébé de 7 mois qui est ici depuis ses 3 mois tempa plein avec ses deux soeur et maman est a la maison en congé de maternité rien n'as comprendre

Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas jgé, mais là ici je porterais plainte parce que c'est à cause de cas comme sa qu'on va ce faire couper notre RQAP pis sa la vraiment pas de bon sens !!!!!

Puis pour la question vacance, ok oui le parent paye pareille alors il l'envoye à garderie, mais st-citron moi j'ai ma fille 24 sur 24 7 jours sur 7 et je ne la fait garder à toutes les fin de semaine pour avoir des vacances ! Quand tu es parents c'Est pour la vie non??? Oui envoyer nos enfant chez nos parents une fois de temps en temps ou même une tite-gardienne un soir sa peux être amusant pour les enfants, mais la quand tu vois pas tes enfants de la semaine pis que la fin de semaine tu les envois ailleur ou bien que tu as des vacances et que tu en profite même pas avec tes enfants (euh parce qu'on s'entent que pour plusieurs enfants passe plus de temps avec l'éducatrice que ses propre parents (oui il en a qu'ils sont oubligé financièrment c'est pas la-dessus que je critique)) pour moi sa la aucun sens. Désolé ! Je ne met pas tous les parents dans le même bâteau parce que j'ai des parents en or ici, mais j'ai une expérience similaire avec une maman, alors je comprend les autres éducatrice !!!

Désolé petite monté de lait d'aujourd'hui haha

Réponse avec citation