Citation:
Envoyé par Amandine
rien n'a voir avec l'argent je suis acrédité et j'avais déja un autre enfant qui avais la place temporaire en attente de cebébé j'ai accepter car il est mieu ici tout simplement ce bébé a passé les premiers mois coucher sur le dos sans presque aucune stimulation la maman a fais la même chose avec ses 3 enfants oui mes valeurs et mon coeur de mère en prend un bon coup mais si c'est pas moi qui accepte ben la maman va aller ailleur car l'option de garder son bébé avec elle est impensable pour cette maman
|
ici j'ai un bébé de 7 mois qui est ici depuis ses 3 mois tempa plein avec ses deux soeur et maman est a la maison en congé de maternité rien n'as comprendre
Bon, J'ai de la difficulter a saisir tu as accepté ce bébé parcequ'il est plus stimulé chez toi etc etc.
Dans ton premier post tu écrit la phrase que je viens de copier/coller et j'ai mis en gras Rien n'as comprendre
Pourquoi dans le post no 1 il n'a rien a comprendre et dans le post no deux tu nous donnes une explication???
Je m'excuse, mais pour moi ce n'est pas clair on a ici une rsg qui dit une chose dans un post et une autre dans un autre. Pourtant il aurait été facile dans le premier post de nous expliquer tout de suite la situation de ce poupon et de sa maman????????????????????