Afficher un message
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Clin d'oeil 21/04/2008, 21:19

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Je suis moi-même une gardienne de 14 ans !! Pour faire mes prix je respecte des critiques:

1- L'âge des enfants: Un enfant de 8 ans est plus mature et s'occupe seul, tandis qu'un enfant de 4 mois qui réclame le biberon et doit etre changer régulierement demande plus d'occupation. Le prix sera alors plus cher pour le poupon.

2- Le nombre d'enfants: Si dans la famille il y a 4 ans enfants le prix sera plus élever pour une soirée que si je garde qu'un seul enfant.

3- L'heure de la journée- Si je garde à 17h et qu'il faut servir le repas le prix sera plus élever que si je garde seulement vers 20h et que l'enfant dort déjà.

Habituellement le prix varient entre 3 et 8$/heure tout dépendant. Le jour je fais un prix fixe de 15$/enfant et de 5$ addittionnel pour un deuxieme enfant de meme famille.
Dommage que tu habites si loin !! hihihi J'aurais sûrement fait appel à tes services quelques fois.. histoire d'aller voir un film ou un bon resto '' tranquille '' sans clown !! mdrrr

Lâche pas ma chouette !

bye

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation