Discussion: Dilemme
Afficher un message
non lus
  (#4)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 23/08/2012, 08:22

Merci d'avoir éclairé ma lanterne marie-poppins!

Ah ça pour les parents pas reconnaissants... J'pense qu'on peut pas faire grand chose c'est malheureux... quand on offre un service, il y a toujours du monde pour se plaindre même si on fait de notre mieux, ils voudraient encore plus, toujours plus pour moins cher évidemment...

Des fois j'me dis que les parents qui essaient de transformer leur RSG en eux-mêmes devraient garder leurs enfants à la maison lol ça serait moins compliqué lol

J'pense que tu devrais être fière de ce que tu as accompli, t'es sur le point d'avoir ton AEC quand même! =)

As-tu pris des vacances cet été? J'espère que oui parce que tout le monde en a besoin. J'comprend qu'il y en a qui disent que c'est un service et que ça met les parents dans la schnout mais... quand même... tout le monde a besoin de repos, c'est un fait!

Pourquoi c'est aussi dur en tant que femme de penser à soi parfois... ôlala...

Bref, je m'écarte du sujet là!

Tu sembles une personne charmante et surtout une personne généreuse (tu fais des sorties avec les petits et c'est pas facile à organiser ni à gérer ça toute seule!), je pense que tu devrais aller de l'avant. Ton groupe serait rafraichi, c'est le temps de penser positif.

Puis, aussi, tu aimes être présente pour tes propres enfants. Nounou c'est un boulot en dehors, non?