|

23/08/2012, 09:28
Avec les garçons, j'ai déjà beaucoup de jouets (en plus de mon ancienne garderie)...
Une cuisinière avec pleins d'aliments, j'en avais acheté une quand mon premier garçon avait 18 mois, donc elle joue déjà avec. Des Mégablock auss j'en ai une tonne. J'ai des petites princesses (figurines) qu'elle aime beaucoup. Des livres aussi je suis super équipée, mon beau-père m'a donné la bibliothèque complète que ses enfants ont eu (plein de Disney et autres) et j'ai complété avec les intérêts des enfants.
Kit de bijoux et déguisements pourrait être une bonne idée, suffit de trouver à prix raisonnable. Un livre Cherche et Trouve de princesses, ceux que j'ai déjà sont populaires ici (Cars 2 et Histoire de jouets 3).
Pour ma part, je lui ai acheté un petit ordi Dora pour apprendre les lettres (même si elle est petite), elle aime beaucoup les jouets qui font du bruit, elle ne se tanne pas. J'ai aussi trouvé un beau kit de poupée Raiponce, puisqu'elle aime beaucoup le film ainsi qu'une belle jaquette de princesses (achetée à l'Aubainerie), en plus de quelques bricoles genre nouvelle brosse à dents et dentifrice, petites barrettes pour les cheveux, etc. Moi je trouve toujours quelque chose, mais c'est pour les autres qui veulent toujours des suggestions que je me casse la tête !!
Mais là, on vient de recevoir le gros catalogue Sears de Noël, je vais sûrement trouver des idées dedans.
|