Afficher un message
non lus
  (#17)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 23/08/2012, 11:31

Citation:
Envoyé par Chamaille Voir le message
Le principle du kokoala aussi, est qu'après l'acouchement, il fait une poche pour le bébé, donc tu peux t'en servire aussi après
C'est justement ce que je trouve si génial du kokoala... veux veux pas, nous avons déja 2 garçons hyper moteur qui ont besoin de sortir et de lâcher leur fou. Nous aimons beaucoup les apporter glisser et je me verrai mal me privé des activités comme ca a cause du nouveau né... le bébé aura un nid d'ange pour son siège d'auto (les journées froide je peux lui mettre des couvertures a l'intérieur ) mais c'est bon surtout pour les sorties en voiture et a l'épicerie... quand c'est pour une activité a l'exterieur, le bébé aurai froid car il ne bougerait pas... mais avec le kokoala, la chaleur corporelle de maman tient le bébé bien au chaud, et je trouve cela intéressant.

Pour ce qui est des sorties jusqu'a la fin de ma grossesse, je pense bien que oui. (Je me croise les doigts) mais j'ai toujours eu des grossesse façile et je continuais mes activités jusqu'a la fin.

Mais pour commencer, je crois aller faire un petit tour chez thyme maternité la semaine prochaine question de voir s'il y a des manteau qui me plaisent... sinon, je vois qu'il n'y a pas de problèmes mais juste des solutions grâce a tous vos suggestions

Réponse avec citation