Discussion: J'ai un peu peur....
Afficher un message
non lus
  (#52)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 23/08/2012, 12:37

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Je n'ai pas toute lu la discussion... alors peut-être que quelqu'un t'en a déja parlé ou peut-être même es-tu allé consulter a l'urgence mais voici la cloche que tes symptômes me sonne: la colite ulcéreuse. Mon conjoint est atteint. Ca ressemble un peu au chrons (je ne sais pas comment l'écrire) mais c'est différent... quand il n'est pas en ''crise'' son intestin est aussi normal que le mien ou celui d'un autre. Mais des fois, son corps ''attaque/rejette'' son intestin... il devient inflamé est il est en état de ''crise''. Dès qu'il mange, il a de gros mal de ventre et il a des selles liquides, et on y trouve beaucoup de sang. Ces crises subviennent surtout lorsqu'il vie un stress tel que, achat d'une nouvelle maison, nouvelle emploi et lorsqu'on a un bébé.

Selon l'experience que j'ai eu avec mon chum, je te conseil fortement d'aller consulter et de ne pas attendre... peut importe ce que c'est, saigner par le derrière n'est pas normal. Mon conjoint a déja tarder d'aller consulter au point ou on lui parlait de transfusion de sang tellement qu'il en plus beaucoup... (sans parler qu'il n'a attendu que 5 minutes a l'urgence de l'hopital, juste pour te donner une idée...) alors en allant consulter, tu n'as rien a perdre!
Elle a déjà été consulté et a eu les résultats de ses examens! Elle avait simplement oublier de prendre ses pilulles pour la pressions!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: