je te comprend trèèèès bien! J'me suis fais faire le coup 2 fois en l'espace de 6 mois. J'avais commencé l'intégration dun bébé en avril et ca allait super bien. Au bout de 2 semaine, maman m'annonce qu'elle a recu un appel d'une garderie a 7$. J'aurais comprit quelle change pour ca faute de moyen financier ou si elle n'était pas satisfaite. Mais au contraire, elle ne tarissait pas d'éloge! Pis pour les moyen financier, je me passerai de commentaires! Juste avant mes vacances j'avais comblé mes places. Et l'autre qui était supposer commencer à mon retour de vacamce le 6 aout a trouver une garderie a 7$ grrrrrrr! En plus, j'ai du en mettre une à la porte car je demandait à être payé le vendredi AVANT 5h30 et elle trouvait mes modalité de paiement trop sévère! Donc, moi aussi ya ben des chose qui sont retarder car je nai pas recomblé mes place depuis. Quand tu t'attend à avoir 600$ de paye par semaine au retour des vacances pis que tu te retrouve avec environ la moitier de moins. J'peux-tu vous dire que j'ai sérieusement eu envie de tout lâcher?!

Le pire la dedans c'est que 1 des ptits loup que je garde, je suis sur qu'ils vont le changer pour une garderie a 7$ aussitôt qu'ils vont en avoir la chance. Ils sont satisfait de mes services, mais je les trust pas depuis le début...
Tk, j'ai 2 place de libre depuis 4-5 mois, pis moi non plus jsuis pas capable de combler. Mais mon chum est en train de me faire une super salle de jeu pour la garderie. J'en avait pas avant car pour moi un MF, ce n'est pas necessaire. Mais ya beaucoup de compétition dans mon coin et toute ont de belle salle de jeux toute plus belle les unes que les autres. Donc, moi aussi bientôt