Afficher un message
non lus
  (#31)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 23/08/2012, 13:15

Moi non plus je pense qu'il n'y a rien a comprendre... Ma fille fréquente,sa garderie 2 jours par semaine... A la même garderie il y a 2 petits qui ont un nouveau bb à la maison. Les 2 plus vieux sont a la garderie du lundi au vendredi, de 9 h a 16h30-17h ... Encore ce matin, un des petits a fait une crise pour retourné a la maison avec maman... Mais non... Ils sont toujours là. Ils posent plein de question a ma rsg... Pourquoi x ( ma fille) reste avec sa maman elle? Pourquoi moi ma maman ne veut pas me garder a la maison? Ca brise le coeur!!! Moi c'est ma fille qui choisit quand elle va a la garderie. Je suis en congé a la maison pourquoi je ne la garderais pas avec moi??? C'est MA fille !!! Je l'adore et je veux profité du maximum de temps avec elle!!! Elle est heureuse d'allé à la garderie! Parce que pour elle c'est une activité speciale!!! Donc je ne peux pas vous répondre pourquoi certains parents font cela ( j'aurais tout les raisons du monde d'envoyé ma puce plus souvent! Son frère se réveille 4-5 fois par nuit et papa est à l'extérieur et je n'ai aucun répit de la famille...) mais je veux en profité! J'adore passé du temps avec mes enfants!!!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié dauphins20 pour ce message: