Afficher un message
non lus
  (#5)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 06/04/2009, 13:11

moi, j'ai deux grand de 4 1/2 ans qui ne dorment plus mais il s'en vont à la maternelle en sept. Je suis cependant très stricte avec eux, c'est une période calme où on fait des jeux calme pour ne pas déranger les autres... il font 20min de relaxation en même temps que les autres ensuite, il écoute un petit 30min de toupi et binou ou autres...(pendant que je mange) et ensuite il font des jeux calmes (casses-têtes, mr patates, jeux de société...) pendant que je ramasse, prépare mes bricos, rempli mes agendas et prend 2min pour vous écrire (j'amène mon portable dans la cuisine...et je prend 3-4min quand je vois qu'ils font au jeux qui les passionne pour vous écrire !) Ça se passe super bien, là ils sont par terre à côté de moi et il joue à un jeux de domino diego...

Mais ils sont vraiment fins et mature, je ne pense pas que je le referai nécessairement avec d'autres plus tard...car ça demande beaucoup d'organisation....et pour les repas préparé pour le lendemain, on oublie ça pour la plupart du temps...pas le temps

Réponse avec citation