Afficher un message
non lus
  (#3)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 24/08/2012, 07:39

Envoyé par mamadou
De plus, quand on sait que les RSG ont une section ''privée'' pour jaser des parents entre eux (qui n'est pas accessibles aux parents), je trouve dommage que l'équivalent ne soit pas disponible pour les parents (une section privée juste pour les parents, qui pourraient discuter des SDG entre eux).

Mais ceci est un vieux débat...Une section privée pour les RSG, et pas de section privée pour les parents.

2 poids - 2mesures.

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Dites-moi où vous avez entendu parler de cette section car, à ma connaissance, il n'y a rien de ce genre sur le site.
Je me suis permise de copier/coller le message de Mamadou. Je crois qu'elle voulait parler du Registre de parent. Les RSG peuvent laisser des commentaire positifs ou négatifs sur des parents utilisateur.

Personnellement, je ne vois pas l'utilité du Registre outre se protéger des parents qui ne paient pas. À vrai dire, je ne l'ai jamais utilisé, j'aime mieux me faire ma propre idée.

Je voulais juste donnée l'heure juste. Une telle section existe. Si mamadou ne parlait pas de cette secteur désolé du message alors !

Dernière modification par Elle 24/08/2012 à 07:43.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message: