Afficher un message
non lus
  (#5)
audreyyy
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/04/2009, 14:22

ohhhhhhhh comme je te comprends! mon garçon de 9 mois a débuté la garderie la semaine dernière. Il est allé 2 avants-midi et ça s'était bien passé la 1ère fois (a dormi 45 minutes, bien mangé, pas pleuré). La 2e fois il a refusé de dormir, avait bien dîné mais pleurait quand je suis arrivée parce qu'il était dû pour sa sieste de l'après-midi et il était fatigué. Ce matin il y allait pour la 3e fois (de 8h00 à 12h45) et ma RSG m'a appelé à 11h00 pour me demander d'aller le chercher parce qu'il avait pleuré tout l'avant-midi j'ai tellement un garçon enjoué et facile d'approche.. j'ai de la misère à concevoir qu'il puisse pleurer autant il avait refusé de dormir ce matin et avait pleuré beaucoup, avait peu mangé. La RSG pensait qu'il était constipé car il forcait beaucoup dans sa chaise haute lors du dîner (j'ai vu son caca dans sa couche il était un peu dur mais rien d'exceptionnel!) et m'a alors demandé d'aller le chercher.

J'ai tellemetn un bébé facile d'habitude! ici il dort très bien (1h30 à 2h00 le matin et l'après-midi) et il me fait des belles nuits depuis 3 jours (enfin!!). j'ai peur que l'intégration à la garderie soit difficile.. je remets meme en question mon choix de garderie..

ahhhhhhh c'est pas toujours facile la vie de parents!
Je ne t'aide pas beaucoup tout compte fait, mais dis toi au moins que je compatis!

Réponse avec citation