Discussion: Dernière journée!
Afficher un message
Dernière journée!
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut Dernière journée! - 24/08/2012, 12:05

Salut les filles,

Je suis enceinte de presque 15 semaines, et il y a un mois, j'avais pris la décision de fermer mon milieu de garde afin de pouvoir prendre mieux soin de moi, mon bébé bedon, et de mes 2 enfants. Je vous annonce qu'aujourd'hui est la dernière journée!! Eh oui! Ca s'est fait bien vite! J'avais donné au parent jusqu'a la deuxième semaine de septembre pour se relocaliser et deux d'entre eux avaient réussi a le faire et ce, dès la semaine prochaine. Comme il ne me restait que 3 enfants, il n'en restait que une... après avoir glissé un mot au parents de cette petite, ils ont décidé de s'arranger avec leurs employeurs ainsi que leurs parents afin de la garder d'ici l'ouverture de leur nouveau service de garde, soit, au mois d'octobre.

Je suis très contente du déroulement, car personne n'a été vexé par ma fermeture et tout s'est fait dans le respect totale.

Je suis triste, mais a la fois contente car je trouvais cela lourd de travailler 50 heures en plus de devoir me tapper le supplémentaire en soirée ainsi que les fin de semaines avec un conjoint qui travail des semaines de 65 heures. D'ici mon arrêt de travail permanent, j'irai faire de l'entretient ménager avec ma mère, soit + ou - 25 heures semaines.

Chapeau a toutes celles qui tiennent, malgré leur bedaine

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: