Afficher un message
non lus
  (#1)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 24/08/2012, 14:16

moi je te dis go fonce....en 1993 jai eu le meme probleme dure de trouverdes grands alors jaipris 6 poupons...bien organisée,planifiée et je faisais meme les purées. javais un poupon bus pour les promener des des roues gonflables pour bien les assoirs...moi aussi jarrivais dun cpe oules manieres de faire mont déplus...on est 2 en cpe mais quand la dame part fumer 50 minutes jai roché avec tous les bébés....aujourdhuiils sont tous grands et quand un grand quitte je remplace par un petit poupon...je te dirais 50% aime et 50% naime paslidée mais dis toi quil y aura toujours des parents qui penserons quun milieu familiale on ne devrait que soccupper que de leur propreenfant a eux...moi un service de garde à un seul enfant nest pas un service de garde et je leur réponds des fois de trouver une gardienne pour le leur...vas-y cest géniale et les journées passent tres vite...moi jai jamais eu de problemes a trouver vu mes références etla maniere dont jétais installée...en cas de feu javais une porte francaise a meme mon sous sol (tres dispendieux à faire creuser) mais je ne regrette rien...tu vois je suis encore accro au bébé...lol bonne chancexx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marmaduke pour ce message: