Afficher un message
non lus
  (#2)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 24/08/2012, 13:28

oups j'ai accrocher un bouton.....lilolollolololololl
alors la suite elle m'annonce ce lundi que la semaine prochaine la petite ne sera pas là,car elle va essayer une autre garderie qui vient d'arriver à côté de chez elle( je comprends pour la proximité,mais quand même,cela va faire 3 fois qu'elle change sa fille de garderie. Je ne peux pas juger,mais je n'aime pas ça.Et elle a juste 20 mois........
Alors je trouve cela bizzare,au début de la semaine,me dit qu'elle va essayer, puis ce matin me dis qu'elle a signer tous ses papiers du nouveau contrat avec la nouvelle rgs.....ca me frustre et je me pose bien des questions,je lui ai demandé si j'avais fait de quoi de pas bien...et elle m'as dit non.Mais je le prends tellement perso!!!!! C'est ma première poupoune que j'ai eu dans mon service de garde.Et elle était super bien ici...je pense...mageait bien,dormait vraiment bien,jouait avec tous les enfants,une poupoune super calme en plus,quoi demander de plus.En tk, je vous fait part de ma tristesse et de mon inquiétude mes amies du forum.......a+

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tournesol:) pour ce message: