Citation:
Envoyé par Jen2111
C'est certain que pour ma fille jy ai pensé, mais l'année prochaine elle va en prématernelle, et comme elle ADOOOORE les poupons, je me suis dit que si je devais le faire, je crois qu'elle pourrait s'y habituer..
Pour la sécurité je comprend tout a fait aussi, en cas de gros probleme, je trouverais une solution cest sur, quitte a mettre tous les bebe dans un par et les monter (qq marches en cas de feu nest pas si pire lol!) jai aussi des fenetre a ''rabat'' donc je passe les poupons par la, bref cest sur que je trouverais une solution! Mais je comprend l'inquiétude a ce sujet et cest pour ca que jai poster ici!
Malheureusement, je ne peux pas me permettre d,ouvrir avec 2 amis de moins, financierement, ce nest pas faisable pour moi.. Pour le moment jai 3 poupons et jespere trouver 2 plus grands pour rejoindre ma fille de 3 ans, sinon je crois que je vais ''tater'' le terrain avec mes parents en liste d'attente afin de voir ce qu'ils en pensent..
Merci de continuer a me donner votre opinion, ca compte énormément!
|
Comme je l'ai mentionner ce ne sont pas tous les parents qui pensent aussi loin que moi coté sécuritaire

Donc fonce

si c'est ce que tu veux faire et que tu doit absolument combler tous tes places fait le! Pour la sécurité tu as le temps di penser et de trouver une solution

Si tu la trouve dit nous la parce que ce n'est pas la première fois qu'elle revient cette question la