Citation:
Envoyé par Lilybee2010
bien.. mes enfants sont des couche tard et des leve tard... des fois ma fille peut me toffer ca jusqu'a 10:30 le soir! donc le matin c'est 8:30- 9hrs.. j'essaye de changer cette routine mais j'y arrive pas... elle est vraiment braillarde!non presque jamais de sieste.. une ou deux fois par semaine je dirais que ca lui arrive de tomber endormie vers 3 heures jusqu'au souper.
|
Citation:
Envoyé par Calico77
Tiens, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !
Mon gars de 3 1/2 m'a commencé ç depuis 2-3 semaine. Il n eveut plus dormir ! Pourtant, il a toujours été un gros dormeux avant ! Maintenant, c'est beau si je réussis `ale faire dormir une demi heure ! Il me semblait pourtant que les enfants avaient besoin d'une sieste en PM ! J'ai hâte de voir ça quand j'aurai des enfants dans mon service de garde !
Je suis preneuse de truc aussi !
|
Calico77 je t'ai mis son autre message en citation.
Le problème ici n'est pas que l'enfant n'a pas besoin de sieste, mais bien que sa routine n'est peut-être pas appropriée pour un si jeune enfant, ce qui cause une fatigue intense, et une plus grande diffidulté à s'endormir.
Se coucher à 10:30 et se lever à 9:00 ce n'Est pas bon et ca nuit et chamboule le sommeil
C'est mon humble avis!