06/04/2009, 13:57
Ne t'en fais pas, qu'est-ce que tu aurais pu faire de plus? Tu ne peux pas rester à côté 100% de ton temps... C'est certain que ce n'est pas agréable, je serais probablement aussi mal si ça m'arrivait, mais C'EST UN ACCIDENT!!!
Il y a des ''protèges-calorifères'' que tu peux mettre mais ça coûte excessivement cher, et comme on a , généralement, beaucoup de calo dans notre maison, et bien là, vive la faillite!
C'est un peu plate à dire, mais à force de se brûler, il va finir par comprendre de ne plus se mettre les doigts là! Et l,été s'en vient, alors les calo ne fonctionneront plus.... Mais je crois que tu as eu la bonne idée d'avertir la maman de la situation, avant qu'elle vienne le chercher ce soir... Déjà là, je crois que ça peut être apprécié par les parents... Essaie de demander aux parents ce qu'ils font pour que leur enfant arrête de mettre ses doigts là, ça te donnera une idée pour la prochaine fois! Tu peux aussi mettre un meuble devant le calo en attendant le beau temp.... (Pas collé sur le calo, bien sûr, sinon ce ne sera pas juste les doigts qui vont brûler!!!!)
L'impossible est réversible!
|