|

24/08/2012, 22:19
5$ de l'heure, non merci! Mon tout premier travail étudiant était plus payant que ça!!!!
Je charge 0,50$ la minute pour les retards... Je ne chargerais peut-être pas autant dans le cas où un parent m'avise d'Avance et que j'accepte, mais surement pas à 5$ de l'heure... Dépendamment du repas que j'Avais prévu pour ce soir là, il se peut même que le 5$ ne couvre même pas mes frais pour le nourrir! Sans compter que mes enfants devront partager leur routine et leur temps de qualité en famille, sans compter mon conjoint qui devra partager sa soirée (il fait déjà des concessions afin que j'aille mon SDG, si en plus, ça empite le soir, ahhhhhh!!!!!)... Alors disons que pour du T.S., il faudra que ça en vaille la peine monétairement... Pour moi, ce serait MINIMUM 10$ de l'heure, et ça, c'est si la demande tombe sur une bone journée!!!! lol! Sinon, ce serait plus cher plus ça! Au Québec, le salaire horaire moyen est de 21$ et quelque chose, alors pourquoi nous, en travail supplémentaire, on devrait se contenter de 5$ en ayant en plus des dépenses????
L'impossible est réversible!
|