Afficher un message
non lus
  (#57)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 25/08/2012, 07:25

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
C'est gentil Mimi, mais c'est justement Ameliej qui a retravailler mon texte sur ma fiche. C'est pour cela que j'étais un peu surprise de ton commentaire. Mais je vais aller voir d'autres fiches dans les prochains jours pour voir ce que je pourrais ajouter à mon texte. Merci de m'avoir donner ton avis.
tu sais je suis coach marketing pour service de garde, et je trouve qu'il en manque pas mal aussi, je ne voulais pas intervenir dans le post d'ameliej car je trouve son offre tres généreuse et je trouve que c'est super gentil de vouloir aider gratuitement donc je crois que c'est mieux que rien qu'elle vous aide, cependant quand je reprends des fiches soté resultat pour ma part dans la semaines suivante toutes les places étaient comblées (on parle de rsg ayant 3 ou 4 places en général en plus) mais oui son systéme d'annonce te permettra d'avoir un léger + aux autres mais elle ne fait cependant pas ressortir ta fiche comme étant la rsg a appeler obligatoirement. je ne sais pas si tu vois la différence.

je crois cependant que son travail est tout a fait remarquable je l'ai fait dans un temps gratuitement mais quand je travail sur une fiche j'ai 3h en moyenne pour la mettre en place ca montre un peu l'étendu qu'une fiche doit avoir selon moi.

j'ai justement refait la fiche d'une amie avant hier et justement hier 2 appels et 2 visites donc une fiche compléte et soigné ca fait la différence pourtant dans son secteur 45 gardo sont en affichage en meme temps qu'elle dans un secteur de 2km

Dernière modification par steflucas 25/08/2012 à 07:27.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: